Régime McDo : Il perd 17 kg en y mangeant tous les jours

régime mcdo

Pendant trois mois, John Cisna a pris tous ses repas au McDo, et n’a pas grossi. Au contraire il a perdu du poids. Moins 17 kilos au compteur, et un et taux de cholestérol qui a chuté, ça paraît incroyable, et pourtant c’est vrai ! On vous explique.

Dans la très large palette des régimes bizarres, on vous présente le régime McDo ! John Cisna l’a testé, et vous savez quoi ? Il a perdu du poids. 17 kilos au total, avec en bonus un taux de cholestérol en baisse. De quoi donner envie à certaines d’entre nous.

Cet Américain qui enseigne les sciences dans l’Iowa a réalisé un pari fou : maigrir en se nourrissant exclusivement de produits McDonald’s, et ce pendant 90 jours. Son secret ? S’imposer des règles strictes et un menu bien défini. Ainsi, John Cisna ne consommait pas plus de 2000 calories par jour, marchait 45 minutes de façon quotidienne, et se nourrissait d’un burger à l’omelette et de flocons d’avoines au lait écrémé le matin, d’une salade le midi, et d’un burger « classique » le soir.

Alors que McDo déconseille ses fast-foods à ses employés, John Cisna lui, se targue de pouvoir manger ce qu’il veut chez McDonald’s, « tant que je suis malin et que je compense le reste de la journée », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « ce sont nos choix qui nous rendent gros, pas McDonald’s ». Une bonne pub pour le géant du fast-food mais nous ne tenterons pas son expérience. Et vous, pourriez-vous tester cet incroyable « régime McDo » ?

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.