Sandro Femme : collection printemps été 2014

Avis aux modeuses, la marque Sandro vient de dévoiler sa collection printemps-été 2014. Au programme, style boyish, tendance black & white. Découvrez le look book en images !

Pour la saison estivale, Sandro ne mise vraiment pas sur les couleurs vives. En visionnant ce look book, nous nous sommes vraiment demandées si c’était une collection hivernale ou estivale. Pour celles qui aiment porter des pièces colorées ou encore sexy, passez votre chemin. La marque a choisi de rester dans la sobriété en proposant de nombreuses pièces black & white, tendance phare de cet hiver ou encore des jeans gris.

Côté féminité, il ne faudra pas compter sur la marque non plus, à part une jolie robe nuisette en soie et dentelle, il faudra opter pour un style boyish. Cachez vos formes généreuses, il n’y a rien à voir ! Pantalon large, bermuda, veste en cuir ou encore des claquettes cloutées, assumez votre côté masculin. Comptez à partir de 135€ pour vous offrir une de ces pièces. Visionnez toute la collection et sachez qu’il est déjà possible de commander sur l’e-shop.

Voir la suite de la collection

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.