Ce soutien-gorge s’ouvre si vous êtes amoureuse

True Love Tester soutien-gorge

Amour d’un jour ou pour toujours ? Afin de mieux cerner les véritables intentions de certains prétendants, la marque japonaise Ravijour a élaboré un soutien-gorge qui ne s’ouvre que si vous êtes amoureuse. Révolution ou coup de buzz ?

Finis les regrets au lendemain d’une nuit torride avec un parfait inconnu qui n’a même pas daigné vous demander votre numéro ! Finies les déceptions au réveil à la vue de votre partenaire qui semblait bien plus frais après trois verres bien alcoolisés ! Comment ? Grâce à un soutien-gorge ultra ingénieux, qui aurait la capacité de se dégrafer uniquement si vous êtes amoureuse. Comme ça à l’avenir, vous saurez si oui ou non vous avez le droit de succomber.

Baptisé « True Love Tester », « ce soutien-gorge révolutionnaire sait ce que les femmes ressentent vraiment » assure la marque japonaise Ravijour. Ainsi, dans une vidéo de promotion, l’entreprise explique que cet accessoire vous permettrait de faire un vrai tri dans vos conquêtes, afin de mieux trouver l’amour. Si c’est le cas, alors le concept est franchement séduisant !

Mais au fait, comment ça marche ? Tout se joue grâce à nos fréquences cardiaques, mesurées par la lingerie. Celle-ci envoie ensuite les données récoltées vers une application installée sur votre smartphone afin qu’elles soient analysées. Sont ensuite différenciés les rythmes qui correspondent au shopping, à la surprise, au flirt ou à l’amour fou. Dans ce dernier cas uniquement, votre soutien-gorge fera boum, en même temps que votre petit coeur.

Seul hic, vous n’êtes pas à l’abri d’un claquage de soutif en plein boulot, dans la rue ou même au supermarché, car on ne sait jamais où l’âme soeur peut se trouver. Malheureusement pour celles qui se voyaient déjà le porter, sa commercialisation n’est pas encore prévue. D’ailleurs, cette invention ne devrait probablement jamais voir le jour. Et c’est bien dommage.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.