American Apparel : Jackie, 62 ans, égérie lingerie

american apparel jackie mannequin lingerie

Voilà une belle idée pour créer (encore et encore) le buzz : choisir une senior comme nouvelle égérie lingerie. Bravo American Apparel pour ce coup de pub dans les règles de l’art !

Pour une fois qu’American Apparel ne fait pas dans le trash, ça fait du bien. Pour représenter sa nouvelle collection de lingerie, on retrouve la jolie et géniale sexagénaire Jackie O’Shaughnessy, qui avait déjà posé pour la griffe en tant qu’égérie « Advanced Basics ». Grâce à American Apparel, cette senior qui ne connaissait rien au mannequinat, débutait sa carrière de top model à 60 ans. Et voici qu’elle remet le couvert en posant cette fois quasi à découvert.

jackie mannequin senior american apparel

Elle n’a peut-être pas 20 ans, ne mesure pas 1m80 et n’a pas tout à fait un physique d’une jeune première, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’assure pas un max. À travers ces clichés, Jackie O’Shaughnessy nous prouve que, même à 62 ans, on peut s’afficher en petite tenue et taper la pause comme une vraie professionnelle ! La senior n’hésite pas à dévoiler ses atouts charmes, son corps tonique et longiligne… bluffant ! En plus, elle porte à merveille cette collection qui fera craquer les adeptes de la marque, quel que soit leur âge. Exit les mannequins ados, vive les cheveux grisonnants ! D’ailleurs, le slogan de campagne d’American Apparel est on ne peut plus clair : « le sex-appeal n’a pas de date d’expiration ». Bien dit.

jackie american apparel mannequin

Pour sûr, ce nouveau shooting promet de ne pas passer inaperçu. On félicite American Apparel pour cette belle initiative qui devrait être suivie par d’autres. Maintenant, reste à savoir si les ventes vont grimper et la griffe américaine toucher de nouvelles cibles, plus âgées. Alors, que pensez-vous de Jackie l’égérie lingerie ? Vous adorez ou vous détestez ? C’est à vous de voir. En tout cas, nous à la rédac’ on est conquises !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.