Le délicieux brunch du Park Hyatt Paris Vendôme

brunch park hyatt paris vendôme

Nous avons testé le fameux brunch du Park Hyatt Paris Vendôme. Envie de passer un bon moment entre amis ou en amoureux ? Découvrez en photos notre expérience dans le palace Parisien !

Si vous êtes toujours à la recherche d’une bonne adresse pour bruncher, nous vous proposons de foncer au Park Hyatt Paris Vendôme. Le palace parisien propose un délicieux brunch tous les samedis et dimanches avec un service impeccable. Dans une atmosphère relaxante et cosy sur fond de musique jazzy, vous passerez un agréable moment dans son restaurant Les Orchidées. Sous une large verrière qui met en valeur des jardins à demi suspendus, profitez d’un buffet assez copieux et varié.

park hyatt paris brunch

Deux formules vous seront proposées : un menu à 94 euros, vous aurez droit au buffet (entrées + desserts), un plat au choix (parmi une proposition de neuf plats) ainsi qu’une coupe de champagne Pommery et un menu à 125 € avec une coupe de champagne Krug Grande Cuvée. Nous avons préféré la deuxième formule !

Direction le buffet où vous attendent : viennoiseries, crêpes, fruits frais, foie gras, verrines, mini-sandwichs, du fromage et ainsi que des sushis… Tout est frais, préparé à la demande et si certains produits manquent, le personnel est toujours disponible pour vous donner ce dont vous avez envie.

Lors de la présentation du menu, nous avons choisi deux plats élaborés par le chef Jean-François Rouquette : un filet de boeuf laqué au soja et des noix de Saint-Jacques poêlés à l’huile de curry. Deux assiettes lumineuses, équilibrés et que nous avons vraiment apprécié. Si vous avez encore l’appétit, le buffet propose des succulentes pâtisseries de Fabien Berteaux.

Notre avis : on vous recommande vraiment ce brunch qui se veut assez confidentiel. Si vous avez horreur du bruit, de la foule et que vous aimez être prises pour une princesse, alors n’hésitez pas. De plus le brunch du Park Hyatt Paris Vendôme est idéal pour passer du temps avec votre amoureux. Pour les gossips, vous serez forcément assises à côté de célébrités. Des noms ? Nous resterons muettes !!!

brunch palace park hyatt vendôme

park hyatt vendome brunch

park hyatt paris vendôme brunch

brunch palace park hyatt

park hyatt brunch

Hôtel Park Hyatt Vendôme
Les Orchidées
5, rue de la Paix – 75002 Paris (M° Opéra)
Brunch : tous les dimanche de 12h30 à 15h30
Réservation conseillée au 01.58.71.10.60 ou en ligne

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.