Le K-Way : de retour ce printemps été 2014

k-way maje printemps été 2014

Depuis que Maje a annoncé sa collaboration avec la célèbre marque de coupe-vent, le K-Way n’a jamais été aussi tendance. C’est bien simple, il s’affiche sur tous les looks ! Les modeuses qui jusque-là l’avaient laissé de côté ne peuvent désormais plus s’en passer.

Certaines l’avaient jeté, d’autres enfouis au fin fond de leur armoire. Et on peut les comprendre, car la probabilité d’un come-back aussi retentissant soit-il était infime, pour ne pas dire nulle, tant la pièce nous a traumatisé durant notre enfance. Mais c’est bien mal connaître la fashion sphère que de penser ainsi ! Rien ne se démode jamais, tout revient. On devrait l’avoir compris depuis le temps.

K-way zebré été 2014

Ainsi, le coupe-vent de nos années primaire/collège, lancé en 1965 par Léon-Claude Duhamel, revient sur le devant de la scène après s’être refait une beauté et une modernité. Désormais, le K-Way se réconcilie avec les fashionistas en affichant des imprimés et des effets stylés. En 2009 déjà, la marque française a montré sa volonté de changer en collaborant avec A.P.C. Elle poursuit sur sa lancée en 2013 avec Versus Versace, puis en 2014 avec Maje. Sans oublier qu’elle a lancé son site internet, et inauguré son premier espace parisien au 35 rue de Charonne à Paris. Beaucoup de changements se sont donc opérés chez K-Way !

Des efforts qui n’ont pas été vains, puisque les modeuses l’ont adopté, en le portant de façon décalée mais ultra féminine, pour accroître son potentiel mode. On n’hésite pas à dégainer le coupe-vent avec un slim et une chemise blanche ; sinon avec une jupe droite et un top en dentelle. Si vous souhaitez jouer la carte du look sportswear, faites attention à ne pas porter de vêtements trop amples. La clé, c’est de miser sur un look sobre ou sur des couleurs qui se marient bien. Et voilà, c’est facile d’être stylées en K-Way !

De nouveaux modèles sont disponibles sur zalando.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*