Le pyjama : tendance automne hiver 2014 2015

pyjama tendance hiver 2014 paul smith

Passerons-nous l’hiver prochain en pyjama ? Sera-t-il inutile de dépenser des sommes folles dans un joli pantalon ou un chemisier griffé ? La tendance semble annoncée par Paul Smith…

En effet, dimanche 16 février, au troisième jour de la Fashion Week londonienne, le créateur a présenté sa collection dans les locaux de la prestigieuse école de mode Central Saint Martins. Au programme, un vestiaire décontracté, proposant des tailleurs-pantalons fluides ainsi que des imprimés rayures et cachemire.

Plus précisément, la collection automne-hiver 2014 de Paul Smith fait la part belle aux matières soyeuses et confortables. Ainsi, un pantalon large en cachemire se porte avec un pull en lurex ou avec un gilet de fourrure sans manches. De même, l’imprimé cachemire revient régulièrement, contrasté en noir et blanc sur un manteau ou un pantalon ; sinon dans des tons plus sourds sur des robes en soie.

Quant aux rayures, elles s’affichent sur des pyjamas, ou encore sur une robe de chambre, nouée à la ceinture et qui s’ouvre pour laisser entrevoir le pantalon. Enfin, les foulards se nouent négligemment autour du cou.

Côté couleur, Paul Smith mise sur le taupe, le gris, le violet et le noir. Ambiance très cocooning donc.

Voir toute la collection Pyjama de Paul Smith sur paulsmith.co.uk

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.