Danse hip-hop : son évolution vue par Will Smith

danse hip hop will smith jimmy fallon

Durant l’émission « The Tonight Show », l’animateur Jimmy Fallon et l’acteur Will Smith nous ont concocté une danse qui retrace l’évolution de la danse hip-hop. Une vidéo déjà culte qui vaut le coup d’oeil !

Pour sa toute première «Tonight Show» après les adieux de Jay Leno le 6 février dernier, Jimmy Fallon a marque le coup en invitation Will Smith. Lundi soir, le célèbre présentateur et l’acteur ont rendu hommage à la danse du hip-hop.

Salopette vintage donnant un look années 90, les deux showmen ont également rendu hommage à la série “Le prince de Bel Air” avec la célèbre “Carlton danse”, nom du cousin de Will Smith dans la série. Des chorégraphies rythmées avec des succession de danses mythiques comme «robot», « break dance », « fish eye » ou encore le célèbre «Twerk» de Miley Cyrus. Diffusée par la chaîne NBC, la vidéo du talk-show a déjà dépassé les 4 millions de vues sur Youtube.

Une vidéo drôle, déjà culte, qui nous a fait voyager dans le temps. A voir et revoir sans modération !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Mickael

    Effectivement, la culture hip hop à bien évoluer depuis sa création.
    Aujourd’hui le hip hop à un niveau très élevé et cela se voit dans la culture urbaine.

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.