Zikini : nouveau maillot de bain sur nos plages

Zikini est le nouveau maillot de bain tout droit venu de Belgique. Inventé par Sarah Parent, une jeune étudiante Belge de 23 ans, découvrez cette pièce qui fera un carton plein sur nos plages dans les mois à venir.

Il fallait vraiment y penser ! Après le bikini, le trikini, voici venu le zikini est un maillot de bain qui risque de faire des ravages sur nos plages. Contraction de « zipper » (tirette) et de « bikini », le zikini est une pièce qui se transforme en fonction de vos envies et activités. Plus de besoin d’acheter plusieurs maillots de bain pour la plage ou encore pour les piscines municipales qui ne souhaitent qu’un maillot une pièce.

Une étudiante Belge, Sarah Parent, 23 ans, a pensé aux femmes à petits budgets avec ce maillot 2 en 1. De la femme pudique ou en passant par les adeptes des seins nus, vous pourrez choisir de porter ce maillot de façon classique ou en bikini. Il vous suffira juste de le dézipper et en quelques secondes, vous voici avec un bikini. Pour s’offrir ce maillot idéal dont le prix est de 74€95, rendez-vous sur son site zikini.be

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Pour le maillot cette année je sais pas encore mais j’ai envie d’oser le tanga moi
    J’ai un gros coup de coeur pour le MAILLOT DE BAIN VENICE – FRANKIE’S BIKINIS
    Vous en pensez quoi?

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.