Color Run Paris : une course caritative et festive

color run paris 2014

Color Run débarque pour une première édition à Paris. Un concept de course caritative et festive qui fait un carton dans le monde entier.

Il aura fallu moins d’une semaine pour que la première édition de Color Run soit complète. Le principe, courir 5 km en se faisant asperger de poudre colorée 100% naturelle à chaque kilomètre et de franchir la ligne d’arrivée avec le plus de couleurs possible. L’objectif premier est donc de faire la fête entre amis tout en faisant du sport.

Prévue le 13 avril prochain, cette course caritative réunira des dizaines de milliers de runners le 13 avril prochain. Un succès hallucinant dès l’ouverture des ventes depuis le 14 février, dont les gains seront en partie reversés aux Chevaliers du ciel. Cette association vient en aide aux enfants handicapés, malades ou défavorisés, afin  que leur différence ne soit plus un obstacle.

color run paris

Color Run (en solo ou par groupe de 4 personnes) commencera sur le parvis de la mairie de Paris pour s’achever sur la place du Trocadéro, où un festival se tiendra les « color runers » de 11h00 à 15h00. Enfants, adultes, grands-parents, sont tous invités à participer ou à assister à cette course arc-en-ciel. Cet événement sportif et coloré lancée pour la première fois à Phoenix (Arizona) en 2012, a déjà fait courir pas moins d’un million de personnes. Le concept pourrait également s’étendre également dans nos provinces.

Côté prix : comptez 30 à 35 euros pour un adulte et 25 euros pour les moins de 15 ans. Des places seront prochainement rajoutées pour celles qui sont vraiment motivées.

Plus d’infos sur Color Run ou être bénévole sur thecolorrun.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Ahhh je savais pas que de nouvelles places allait être rajouter !!!!!!!!!
    JE vais guetter ça de près ! J’aimerais trop le faire !
    Bisous

  2. Mél

    Moi je suis inscrite! hâte d’y être

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.