Couple : faire l’amour est (très) important

couple amour

Pourriez-vous vivre sans sexe ? Une récente étude menée par le site de rencontres Elite Rencontres a posé la question à ses membres. La réponse a de quoi surprendre.

Est-il possible de vivre un amour sans relations sexuelles ? Non, pour une écrasante majorité des français interrogés par Elite Rencontres. En effet, ces derniers avouent sans gêne ne pas pouvoir envisager une vie de couple sans faire l’amour avec son partenaire. Au moins, on sait à quoi s’attendre.

Plus en détails, près de 88% des sondés estime qu’une relation sérieuse est purement et simplement incompatible avec l’abstinence. 66% des personnes interrogées se disent incapables d’être en couple avec une personne qui refuserait d’avoir des rapports intimes. Ces chiffres vous dépriment ? Rassurez-vous (ou pas), pour 13% d’entre eux, il est concevable d’être avec quelqu’un sans faire l’amour, à condition d’avoir d’autres partenaires sexuels que sa moitié. Mouais, finalement on ne sait plus ce qui est le pire.

Concernant la fréquence idéale d’instants galipettes, hommes et femmes s’accordent sur le fait qu’un couple doit « se retrouver » plusieurs fois par semaine.

Enfin, à la question « combien de temps seriez-vous prêts à attendre avant le premier rapport sexuel ? », les hommes sont 42% à répondre « quelques semaines ». À l’inverse, les femmes font preuve de plus de compréhension et de patience, puisqu’elles sont 36% à attendre leur partenaire « autant de temps qu’il le faudra ». Voilà qui promet.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.