Bernhoft : son nouvel EP « Islander » en écoute

bernhoft islander

Bernhoft est de retour pour le plus grand plaisir de nos oreilles avec son nouvel EP « Islander ». Pour les mélomanes à la recherche de nouveauté musicale, découvrez ce chanteur Norvégien plein de talent !

Si vous ne connaissez pas encore Bernhoft, il est grand temps de brancher votre iPod pour écouter ces morceaux. Après le succès de son premier album « Solidarity Breaks » en 2011 et de son single « C’mon Talk », le chanteur Norvégien de 38 ans revient sur la scène après quelques mois de pause. Connu pour ses prestations en live remarquables et pour sa voix soyeuse, les sons Bernhoft vous donneront le smile même car vous êtes dans un bad mood.

Alors quand nous avons appris son grand come-back, nous avions envie de vous faire écouter son nouvel EP « Islander » en vente dès le 28 avril. Changement de cap musical pour Bernhoft ? Dans ce nouvel EP, nous n’avons pas vraiment retrouvé les sonorités pop de son précédent opus. Réalisé avec Paul Butler (ex-leader de « The Bees »), « Islander » ne plaira pas forcément à tout le monde mais des morceaux soul tels que « Come Around ou encore « Believe in all the things you don’t » ne vous laisseront pas indifférentes.

Bernhoft sera en concert le 28 mai 2014 au Bataclan, alors réservez vite vos billets sur fnac.com

En attendant la sortie de son album pour l’automne prochain, visionnez son nouveau clip « Come Around ».

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Madly by Zoxy

    Merci pour cette découverte!
    ça groove sévère!

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.