Beyoncé : son thigh gap sur Instagram fait scandale

beyoncé photo thigh gap instagram photoshop

Beyoncé est sous le feu des critiques. Alors qu’elle a posté les clichés de ses vacances en République dominicaine, l’un d’entre eux suscite de nombreuses interrogations : on y voit Queen B jouer au golf, affichant un superbe (et surprenant) « thigh gap ».

Beyoncé a-t-elle photoshopé ses photos de vacances ? C’est la question qui agite la toile en ce moment. Sur Twitter, les fans de la star sont furieux et l’accusent d’avoir volontairement transformé sa silhouette via Photoshop, pour apparaître amincie, et avec un « thigh gap » (un écart entre les cuisses, à la Cara Delevingne).

« Elle est hypocrite ! », « Vraiment Beyoncé ? On aime tous tes cuisses épaisses. Pas de raison de s’inventer un thigh gap là » peut-on lire sur Twitter. Alors, Queen B, photoshopée ou pas ? Pour l’instant, la chanteuse n’a fait aucun commentaire.

Connue pour affirmer à 100% ses formes généreuses, Beyoncé serait-elle passée du côté obscur du diktat de la minceur ? Si l’on en croit l’un de ses proches interrogé il y a quelque temps par le Sun, cette dernière détesterait que son apparence soit faussée. D’ailleurs pour la campagne de maillots de main H&M de l’été dernier, la star aurait piqué une crise en découvrant que la marque avait modifié sa silhouette ! « C’est une vraie diva et elle a été furieuse qu’on lui fasse un tel affront. Son entourage a refusé de donner le feu vert à ces photos, et H&M a été obligé d’utiliser les originales », expliquait le proche en question.

Par ailleurs, le reste de l’album photo dévoile une Beyoncé toujours très en forme(s). Finalement, la photo en question a peut-être simplement été prise sous un mauvais angle, rien de plus. Ouf !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.