Brunch Beauté à La Villa Maillot : on a testé et adoré

brunch beauté la villa maillot paris

Foncez au Brunch Beauté organisé une fois par mois à La Villa Maillot. Entre copines, venez partager un moment gourmand et beauté.

Quoi de mieux que de se faire une petite beauté tout en étant gourmande. La Villa Maillot a eu la bonne idée de lancer un brunch beauté ludique et girly une fois par mois. En partenariat avec des marques de cosmétiques de luxe, l’hôtel 4 étoiles vous accueille de 13 à 17 heures dans un lieu unique entouré de lumière et de verdure.

la villa maillot brunch beauté

Un buffet complet vous sera proposé avec un choix varié de gourmandises salées et sucrées : croissants, oeufs brouillés, bacons, salade de fruits, petits fours, plateaux de fromages… Et pour celles qui aiment les bulles, vous aurez la possibilité de finir de bruncher avec plusieurs coupes de champagne accompagnées de macarons (compris dans la formule).

Le brunch beauté, on y va pour rencontrer des marques et aussi se faire chouchouter. Ce mois-ci, nous avons discuté Olivia Gurdjan, créatrice de la griffe Bubblemood. Vivant entre Shanghai et Paris, elle revisite les kimonos traditionnels Japonais et les décline dans des tissus aux imprimés qu’elle a elle-même imaginés. Adaptés pour toutes les morphologies, ces kimonos stylés en soie se portent à tout moment de la journée. Nous ferons des looks streetstyle avec ses pièces très prochainement.

M2 beauté cosmétiques

Côté beauté : Olivier GAY, Eye-Designer, proposait un atelier autour du sourcil avec un diagnostic et des conseils sur l’épilation à la pince. Stéphanie Padiglione était présente aussi pour un bar à chignon minute. La vraie découverte est M2 Beauté lancée par Marci Marrek et Elke Moysie. Ces deux copines ont développé des soins revitalisant pour nourrir les cils et les sourcils. En vente sur colette.fr

Verdict : ce brunch beauté est un de nos préférés, nous n’avons vraiment pas vu le temps passer. Vous serez servies et traitées comme des princesses. Le petit plus qui fait plaisir : à chaque brunch, les participantes repartent avec un vrai cadeau de la marque invitée. Prochain rendez-vous, le 25 mai 2014 avec Yves Saint Laurent. Sur réservation uniquement au 01.53.64.52.27

Brunch Beauté à La Villa Maillot
143 avenue de Malakoof – 75016 (M° Porte Maillot)
Prix : 35 euros par personne

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

bubblemood kimono

macarons la villa maillot

brunch la villa maillot paris

atelier maquillage brunch beauté la villa maillot paris

Stéphanie Padiglione bar à chignon

Credits photos : Kylia de Stylistic.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Y-Lan

    ça a l’air sympa, j’aime ces événements beauté, j’en ai testés pas mal. Je ne suis pas à Paris fin mai mais j’essaierai sans doute une prochaine fois si j’ai l’occasion !

  2. Bullette

    Ca à l’air top !!! Je réserve tout de suite pour le 25 !

  3. Pingback: Brunch Beauté Kiss & Blush avec YSL le 25 mai 2014 à La Villa Maillot & Spa La Villa Maillot Paris

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.