Privé de dessert : leur brunch gourmand façon tapas

brunch privé de dessert paris

Le restaurant Privé de Dessert vient de lancer son tout nouveau brunch tous le dimanches. Nous l’avons testé pour vous. Découvrez vite notre avis. A vos fourchettes !

Qui n’aime pas prendre son temps un dimanche ensoleillé tout en dégustant un bon brunch entre copines ou en famille. Cette semaine, nous vous présentons le brunch très gourmand du restaurant Privé de dessert, lancé il y a à peine une semaine.

privé de dessert brunch paris

Connu pour ses plats faux-semblants, Privé de dessert se diversifie et invite les fins gourmets à découvrir son tout nouveau brunch à base de produits frais et entièrement fait maison. Que vous soyez sucré ou salé, la carte vous propose une vingtaine de suggestions. Muni d’un petit crayon à la main et cochez les plats que vous souhaitez déguster. Une bonne façon d’éviter le gaspillage et vous mangez vraiment ce que vous avez choisi.

Ce brunch gourmand est servi avec une boisson chaude à volonté, un jus d’orange pressé, ainsi que du pain et de la confiture. Arrivent ensuite : des oeufs brouillés, pancakes, gaufres, churros salés, cake salé, saumon fumé ou encore salade de légumes de saison, nos papilles n’ont été que ravies. Chaque élément est présenté dans de petites assiettes blanches, ce qui fait ressortir la couleur des plats.

Deux formules au choix vous sont proposées : le brunch composé de 3 éléments est à 21 euros et celui avec  5 éléments à 28 euros. Pour les grosses faims, comptez 6 euros pour un élément supplémentaire.

Privé de Dessert au 4, rue Lallier – 75009 Paris (M° Anvers)
Réservation par téléphone au 01.45.26.84.43
Brunch à la carte le dimanche de 11h00-15h00

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

brunch privé-de-dessert

privé de dessert brunch

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.