Nicole Kidman : ultra photoshopée pour Jimmy Choo

nicole kidman jimmy choo 2015

Photoshop, alias le logiciel qui fait des miracles… ou pas. En témoigne son abus excessif sur Nicole Kidman, dans la dernière campagne publicitaire Jimmy Choo. L’actrice y est méconnaissable (et ce n’est pas un compliment)…

La nouvelle campagne Jimmy Choo nous présente sa dernière collection… et nous met en garde contre l’utilisation à outrance de Photoshop ! En effet, après quatre saisons en tant qu’égérie, il semblerait que l’actrice australienne Nicole Kidman soit purement et simplement considérée comme une vieille peau par la marque qu’elle représente. Vous trouvez abuse ? Pas nous, quand on voit la cure de jouvence extrême et franchement abusée qui lui a été prodiguée. Sérieusement, pourquoi l’avoir liftée à ce point sur les affiches publicitaires ?!

C’est bien simple, on ne la reconnaît pas. Alors Jimmy Choo, avoir une ambassadrice de 46 ans pose problème ? Il fallait choisir une jeunette dans ce cas, cela aurait été plus crédible. Sachant qu’en plus, Nicole Kidman apparaît lookée comme une fille de 20 ans, avec rien d’autre qu’un blazer blanc et des boots rock… Pourtant, il n’y a aucune raison d’avoir honte : la presque quinquagénaire est toujours sublime et affiche une silhouette longiligne absolument parfaite. Et puis, la case botox, elle connait déjà.

Bref, c’est too much, c’est dommage.

Nicole Kidman Jimmy Choo campagne hiver 2014

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.