Rihanna pose presque nue pour Lui Magazine

rihanna lui topless

Décidément, Rihanna aime être à la Une de l’actu. Et même en Une tout court, puisqu’après le Vogue Brésil, la chanteuse s’invite en couv’ du magazine « Lui ».

Hier le Vogue brésilien, aujourd’hui « Lui », Rihanna est partout ! Et si on vous dévoilait hier ses clichés ultra sexy pour le prestigieux magazine de mode, ceux réalisés par Mario Sorrenti pour « Lui » sont limite érotiques. C’est bien simple, la belle n’hésite pas à jouer de son image sulfureuse, en posant dans le plus simple appareil : tantôt nue, puis à quatre pattes ou ultra cambrée, la chanteuse nous démontre plus que jamais son sex-appeal redoutable… attention chaud devant !

Loin d’être pudique, la jeune femme de 26 ans n’a pas froid aux yeux… ni aux seins ! Au fil des pages, on découvre une Riri décomplexée, terriblement hot et sublime, nous dévoilant au passage ses marques de bronzage, sa peau huilée, ses bijoux, son bas de maillot de bain, son tatouage sous les seins et son piercing au téton.

Quant à la couverture, celle-ci n’est pas sans rappeler une célèbre Une du magazine datant de 1972, où comme Rihanna, le modèle posait de face, topless, avec rien d’autre qu’un chapeau camouflant ses yeux. Avec cette Une sexuelle à souhait et Rihanna en cover-girl, le magazine masculin Lui, relancé en septembre 2013, s’assure un coup de pub phénoménal, et devrait très certainement voir les ventes de son 7ème numéro exploser !

Voir la suite des photos

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.