Serial Modeuses : vide-dressing pour femmes rondes

serial modeuses : vide dressing femmes rondes paris taille 44+

Serial Modeuses, le vide-dressing pour grandes tailles, est de retour pour une seconde édition riche en fringues. L’occasion de refaire votre garde-robe sans trop faire craquer sa CB.

La mode n’est pas réservée qu’aux femmes minces. Parce qu’on peut être ronde et jolie, faites le plein de bonnes affaires lors de la seconde édition des serial modeuses. Après le succès de la première édition, ces blogueuses reviennent en force avec un nouveau vide-dressing pour les femmes rondes de taille 44 au 54.

Vrai rendez-vous seconde main des fashionistas XXL, dix dressings seront à vider ce dimanche 06 avril 2014 de 10 à 18 heures. Dans une ambiance friendly, vous retrouverez une sélection de vêtements, accessoires et chaussures (du 36 au 43) de marques accessibles (Asos Curve, H&M, Evans ou encore Dorothy Perkins).

Cette chasse aux fringues a lieu 09 rue Léo Delibes dans le 16ème. Profitez-en pour échanger des conseils et bons plans shopping. Découvrez vite la liste des blogueuses et un aperçu de ce qui sera mis en vente sur la page de l’event sur Facebook

 

 

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.