BHV Marais : séances cinéma dans un lit, en pyjama

BHV marais cinema éphémère lit

Le BHV Marais lance un cinéma éphémère dans des lits du 30 juin au 12 juillet 2014. Envie de regarder un film culte sous la couette tout en mangeant des pop-corn ? Participez à ce concept de bedroom géant. On vous dit tout !

Durant les beaux, Paris regorge de bons plans pour assister à des séances de cinéma insolites. Après le succès du Cinéma Paradiso au Grand Palais l’année dernière, cette fois-ci le BHV Marais souhaite vraiment marquer le coup avec cette nouvelle Pyjama Party assez insolite et gratuite.

Voir ou revoir des grands classiques du 7ème art avec des lits en guise de sièges, sans débourser 1 centime, c’est ce que proposera le grand magasin du 30 juin au 12 juillet prochain. Entre amoureux, en famille ou avec des amis, les cinéphiles pourront assister à des projections de films plus que VIP. Tous les soirs, le BHV Marais accueillera seulement 20 personnes par projection.

Par groupes de 2 ou de 4 personnes, venez assister à des séances gratuites tout en étant habillée en pyjama. Tenue obligatoire, alors, si vous en avez pas, on vous en prêtera un à l’entrée. Au programme de cette pyjama party, vous pourrez choisir parmi les cultissimes : Top Gun, The Party, Flahsdance, Lost in translation, Manhattan, La Famille Tenenbaum, Taxi Driver, The Big Lebowski ou encore Le Bon, la Brute et le Truand.

Comment assister à cette bedroom géante au BHV Marais ? Il vous suffit de participer à un jeu-concours du 26 mai au 15 juin. Vous pourrez choisir la séance à laquelle vous souhaiteriez participer et inviter 1 ou 3 personnes de votre voix. Les heureux gagnants devront se présenter à 20h30 au BHV avec un cocktail dînatoire à thème, avant de se mettre au lit à 21h30 pour profiter de la séance.

Tentez vite votre chance sur le site bhv.fr et croisez bien les doigts pour être tirée au sort.

Bonne chance !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.