Chez Dewey : le restaurant pop aux Batignolles

chez dewey restaurant rue dulong paris 17

Chez Dewey est le nouveau restaurant qui cartonne dans le quartier des Batignolles. Derrière ce nom se cache la série Malcom. Un spot cool et gourmand que nous avons testé et adoré.

Le quartier des Batignolles compte un nouveau bistrot moderne et gourmand : Chez Dewey. Derrière ce nom se cache une bande de potes voulant créer un lieu festif et décalé à l’image de la série TV, Malcom. Les maîtres des lieux, toujours souriant, sont toujours disponibles pour répondre au moindre questions.

chez dewey restaurant paris 17

Chez Dewey, on se sent comme à la maison. Décoration moderne avec trois pièces ayant chacune une ambiance différente. Ambiance pop-arty dans la salle principale, maison de campagne dans la seconde et cabane en bois pour la chambre réservé au groupe. Sont accrochés sur les murs, les meilleurs moments des personnages de la série. On y voit des habitués qui boivent un verre au comptoir, une bande de potes qui fêtent un anniversaire dans la chambre et des amoureux qui

Dans les assiettes, on retrouve une cuisine française gourmande cuisinée sur place avec des produits frais. Sur la table, des plats très bien exécutées et savoureux : buratina aux poivrons confits, Deweyballs (accras de poisson), gambas roties risotto, tartare de boeuf au couteau. Et pour finir sur une note sucrée, un Deweymisu (tiramisu nutella cookies), chococake et soupe fraise-banane.

Côté prix, votre CB sera ravie. Pas besoin de casser votre tirelire. Comptez 19 euros pour la formule midi (entrée+plat+dessert), 30 euros à la carte pour dîner et 25 euros pour le brunch (buffet + 1 plat au choix).

Chez Dewey – 48 rue Dulong, 75017 Paris (M° Rome)
Ouvert tous les jours de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 23h00 sauf le dimanche soir
Réservation au 01.42.67.21.52
Plus d’infos sur commechainous.com

accras de poissons

tartare de boeuf

chez dewey

dessert chez dewey

Credits photos : Kylia de Stylistic.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.