Coquette : le nouveau restaurant du W Paris – Opéra

coquette restaurant hotel w paris opera

Coquette est le nouveau restaurant de l’hôtel W Paris – Opéra. Dans un cadre mi-street et mi-lounge, venez découvrir la nouvelle carte atypique du chef Julien Gasperi.

Le restaurant au rez-de-chaussée du W Paris – Opéra fait peau neuve et nous surprend en changeant complètement de chef. On dit bye bye aux spécialités espagnoles du Chef étoile Sergi Arola parti au W Verbier. Désormais, chez Coquette, la cuisine est française et ludique. C’est Julien Gasperi, ancien second d’Arola, qui reprend les commandes et propose une carte atypique aux influences urbaines.

Miss Tataki Salmon

Un vrai changement à la fois créatif et osé, avec de nombreux plats sans gluten, végétariens et végétariens. Vous l’aurez compris, Coquette tient vraiment compte de tous particularismes et intolérances alimentaires.

Entre amis ou en amoureux, venez déguster des plats gourmands, inattendus, et ludiques. Les végétariens apprécieront le Tofu de Toi (nouilles à l’huile de truffe, tofu mariné, julienne de carotte et pomme). Les carnivores engloutiront en quelques bouchées, l’énorme hamburger de boeuf bio enfourné dans un pain brioché. Pour les adeptes de poissons, nous vous conseillons le Miss Tataki Salmon (saumon bio, mi-cuit au beurre de cacao, poireaux croquants, émulsion de radis) et le Rouget 51 au beurre blanc émulsionné au pastis. Un délice ! Pour finir sur une note sucrée, Triomisu (tiramisu en 3 étapes) et pour plus de légèreté, une déclinaison de fraise. Un sans faute !

burger brioché coquette w hotel paris opéra

Coquette, c’est aussi un lieu qui se veut vivant et contemporain. Vous retrouvez aux murs les fresques du street artiste Honet et du collectif Andrea Crew. Le mix des éléments classiques et street-art, rend le restaurant beaucoup plus moderne et lumineux.

Il tard et vous avez une petite faim ? Coquette assure un service 24/24h, 7 jours sur 7 avec une carte plus courte entre 23 heures et 7 heures du matin. Sans oublier le délicieux Brunch Couture qu’il faut absolument tester.

Comptez 32 euros pour le menu midi (plat du jour, dessert, café) et le soir, 50 euros.

Verdict : cuisine délicieuse, la terrasse ensoleillée est très agréable, un peu cher mais n’oubliez que vous êtes dans un hôtel cinq étoiles.

Coquette à l’hôtel W Paris-Opéra
4, rue Meyerbeer – 75009 Paris(M° Opéra ou Chaussée d’Antin)
Réservation par téléphone au 01 77 48 94 94 ou sur restaurant-coquette.com

tofu mariné hotel w paris

rouget 51

déclinaison de fraise

lounge coquette w hotel paris opera

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.