Les perruques pour sourcils, c’est tendance !

perruques pour sourcils

Les inventions WTF ne cessent de fleurir sur le marché de la beauté… la dernière en date ? Les « lace wigs », comprenez les perruques pour sourcils. Oui, oui.

Après les aisselles poilues mises à l’honneur dans la série Natural Beauty, c’est désormais au tour des sourcils de se fournir en pilosité. On vous l’a dit et redit : la tendance du moment prône le sourcil épais et broussailleux, comme Cara Delevingne. Les vôtres sont trop fins ? Pas de soucis, une solution bizarre certes, mais très efficace et sans douleur a vu le jour : les « lace wigs », ou les perruques pour sourcils. Une très bonne alternative à la greffe, actuellement plébiscitée par de nombreuses beautystas.

Le bistouri vous fait peur ? On peut le comprendre. D’autant plus qu’une fois passée sur la table d’opération, vous n’êtes pas à l’abri d’une contre-mode qui prône le retour aux sourcils fins… Au moins avec les « lace wigs », vous êtes parées à cette éventualité ! Connues pour être les perruques les plus naturelles actuellement présentes sur le marché, elles ressemblent à de vrais sourcils et vous permettront de tricher en toute discrétion.

Pour poser correctement vos perruques pour sourcils, appliquez une colle spéciale sur la bande prévue à cet effet, puis collez sur vos vrais sourcils. Pour enlever, décollez simplement. N’oubliez pas de retirer la colle de votre visage et de la perruque. Pour shopper des perruques pour sourcils, rendez-vous sur différents sites comme Tiffani Chanel. Comptez 22,50$ pour un set de deux sourcils.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Il y a vraiment des choses bizarres qui fleurissent en ce moment xD très peu pour moi les perruques de sourcils ! Les laisser au naturel reste la meilleure chose à faire !

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.