Sexercices : un sport pour booster sa libido

sexercices sport libido

Traduisez les exercices du sexe, le concept de « sexercices » a été inventé par la marque de lubrifiants KY. L’objectif ? Booster la libido de celles et ceux qui l’auraient perdu grâce à des cours, placés sous le signe de l’humour.

Ce n’est pas la folie sous la couette, ces jours-ci ? L’heure est grave, il paraît que les gens font de moins en moins l’amour… Misère !! Il n’en fallait pas plus pour alerter la marque américaine de lubrifiant KY, qui s’inquiète beaucoup pour notre vie sexuelle.

C’est pour cela qu’elle a décidé de prendre le problème à bras le corps en nous prodiguant son meilleur conseil : penser « sexercices », pour rebooster sa vie intime. Mais attention, avec humour. En effet, KY a imaginé ce remède soi-disant miracle en se basant sur les vertus du sport, connu pour être le meilleur allié de notre santé, et dans le même temps de notre sexualité ! Selon la marque, nous devons notre baisse de régime aux nouvelles technologies et à notre « train-train » quotidien. Vous y croyez ?

En tout cas, KY n’a pas perdu de temps, et a élaboré un programme personnalisé de différents mouvements sportifs, bons pour notre vie sexuelle. C’est ça les « sexercices ». Et pour être au top de votre libido, sexologues, coachs sportifs et acteurs pornos sont là pour vous guider et ainsi vous sortir de votre misère sexuelle !

Evidemment, les « sexercices » sont à prendre avec humour et ne garantissent en rien de vous faire atteindre plus facilement le 7ème ciel. Mais ça a le mérite de nous procurer des fous-rires, et donc beaucoup de bien. Qui a envie de tester ?

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.