H&M : collection automne hiver 2014 2015

H&M collection automne hiver 2014 2015

H&M présente sa collection automne hiver 2014 2015. Des allures nonchalantes mêlant les styles féminins et masculins qui seront disponibles dès le 4 septembre prochain en boutique. Découvrez ce look book sexy et dites-nous ce que vous en pensez !

C’est durant la dernière Fashion Week de Paris, que H&M Studio a présente sa collection automne hiver 2014 2015. Durant ce défilé qui comptait plus de 600 invités, la marque Suédoise nous a dévoilé des silhouette masculin-féminin. Les tendances que l’on retrouvera dès septembre prochain dans tous les magasins : le retour du pantalon fluide, encore plus de robes nuisette, et des manteaux en fausse fourrure revisitée.

On adopte une attitude nonchalante voire boyish avec des pièces à la fois féminines et masculines. Ce dressing H&M Studio peut ressembler à celui de votre homme avec des blazers masculins, des blousons de motard et des vestes d’aviateur. A la rédac’, nous avons particulièrement craqué pour les smokings bleus à paillètes inspiration Yves Saint Laurent, le pantalon en vinyle rouge, les bottes en python et les robes glitter.

Côté couleurs, on retrouvera de nombreuses pièces black and white, kaki façon militaire ainsi que du rouge déclinée sur des pantalons et bottes. Des matières nobles ont été utilisées pour cette collection H&M Studio : du vinyle, du satin, de la soie, le cachemire fin et du velours. On retrouve aussi des contrastes de textures sur des pièces ornées de paillettes, de broderies, et de pierres.

Cette collection H&M Studio vous a plu ? Chaque saison, les pièces clés de cette ligne qui seront disponibles en édition limitée. Si vous ne voulez pas passer à côté d’une de ces pièces, rendez-vous dès le 4 septembre prochain dans une des boutiques de H&M ou sur l’e-boutique hm.com

Voir la suite de la collection

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.