Les hommes préfèrent faire l’amour aux blondes

blondes vs brunes

En Grande-Bretagne, des chercheurs ont mené une étude purement et simplement débile. Il en est ressorti que les hommes considèrent que les blondes sont meilleures au lit que les brunes. Bref, c’est sans intérêt, et ça commence à nous gaver.

Étude inutile du jour… bonjour. Au début, on ne voulait pas en parler, mais finalement on a eu envie de partager notre « gavage » avec vous. Alors comme ça, les blondes sont meilleures au lit ? Tant mieux pour elles. Mais à part ça ? « Les blondes ont la réputation de donner plus de plaisir et d’être plus aventurières. Cette étude montre cependant que les brunes ont les préférences des hommes pour les relations à long terme, elles semblent plus efficaces pour rendre leur homme heureux, mais également pour tenir leur maison, régler les problèmes financiers, cuisiner et éduquer les enfants », explique le chercheur à l’origine de ce sondage mené auprès de 1 000 hommes.

Non mais allo, ça suffit oui ?! C’est quoi ces conneries ? Apparemment, les blondes seraient perçues comme plus coquines sous la couette, ce qui en fait de meilleures partenaires sexuelles aux yeux de la gent masculine. Mais l’étude tend à rassurer les brunes qui seraient estimées comme plus fidèles, et les hommes misent davantage sur elles pour les relations durables. Nous voilà rassurées, heureusement qu’il existe des études comme ça pour nous remonter le moral…! Donc en gros les brunes c’est pour la vie, et les blondes pour une nuit ? Ou comment réduire les femmes à une simple couleur de cheveux. Hyper valorisant. En gros, les blondes ne sont bonnes qu’à coucher et utiliser des claviers roses c’est ça ? Ok cool. Allez, salut.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.