Shade of Cool : Lana Del Rey, sensuelle dans son clip

shade of cool lana del rey

Lana Del Rey dévoile enfin son nouveau clip « Shade of Cool » extrait de son deuxième album « Ultravolience » dans les bacs depuis le 16 juin dernier. Une vidéo mélancolique qui reprend l’âge d’or du cinéma Hollywoodien des années 60.

Attention, coup de coup assuré. Lana Del Rey gagne un capital glamour dans ce tout nouveau clip aquatique « Shade of Cool » réalisé par Jake Nava. Alors que son album « Ultraviolence » en vente depuis lundi 16 juin, est déjà en tête des charts, la belle Américaine passe à la vitesse supérieure et nous dévoile son côté femme fatale.

Dans un décor Hollywoodien et hypnotisant, la chanteuse tombe sous le charme du célèbre artiste tatoueur Mark Mahoney, son vieux-beau aux yeux bleus. Entre palmiers de Bervely Hills et une voiture décapotable rétro, on retrouve dans le clip « Shade of Cool », l’univers vintage et enivrant de la chanteuse aux lèvres pulpeuses. Une Lana Del Rey sensuelle, qui joue la sirène dans une piscine. Ecoutez son opus « Ultraviolence » sur iTunes

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.