Le Perchoir du Marais : un rooftop éphémère au BHV

Le perchoir bhv marais

Le Perchoir, le rooftop branché, investit la terrasse du BHV Marais du 1er juillet à fin octobre 2014. Après une virée shopping, offrez-vous une pause apéritive avec une magnifique vue sur la capitale. Même ambiance mais nouvelle vue.

Vous n’avez toujours pas réussi à profiter de la terrasse hype du Perchoir ? Trop de monde, une queue interminable, vous vous êtes jurée de ne plus jamais y retourner. Bonne nouvelle, le rooftop ouvre une seconde adresse éphémère sur la terrasse du BHV Marais. Alors, si vous ne partez pas en vacances cet été, c’est l’occasion de passer un moment agréable loin de la foule et du bruit !

Dés la fermeture du grand magasin, vous pourrez investir ce lieu entre amis ou en amoureux et profiter de la terrasse de 250 m2, situé au 7ème étage. Du 1er juillet à fin octobre, le spot proposera des cocktails originaux, des verres au vin ou encore une cuisine sur le pouce pour celles qui ont une petite faim.

Cette terrasse du BHV Marais est aussi connue pour offrir une magnifique vue sur les plus célèbres monuments de capitale : Hôtel de Ville, Tour Saint-Jacques ou encore le Centre Pompidou. Cette nouvelle terrasse du Perchoir risque bien d’être the-place-to-be de l’été. A la rédac’, nous comptons bien en faire notre QG du moment !

Le Perchoir du Marais
Horaires : Tous les jours de 20h15 à 02h00  – mercredi à partir de 21h15
  – dimanche de 12h00 à 2h
Entrée au 37 rue de la Verrerie
 – 75004 (M° Hôtel de Ville)

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.