Sloppy manucure : la tendance ongles brésiliennes

sloppy manucure ongles brésiliens

Sloppy manucure est une nouvelle tendance pour les ongles, tout droit venue du Brésil qui va révolutionner la pose de notre vernis. Technique découverte par une journaliste américaine en voyage au Brésil, on vous dit tout sur cette méthode surprenante.

Sloppy, mais qu’est-ce que ça veut dire ? Traduisez « bâclé , négligé » en anglais. Pas très ragoûtant me direz-vous… Alors que depuis toujours vous vous efforcez de créer une manucure parfaite sans déborder, sans compter les vaisselles que vous laissez dans l’évier histoire de ne pas écailler vos joyaux, la Sloppy technique risque bien de changer vos habitudes côté ongles.

sloppy manucure

Comment ça marche ? Avant toute chose, on vous conseille de faire ça toute seule histoire de ne pas être prise pour une folle ou à défaut, juste une fille un peu cracra… Maintenant que vous êtes prévenues, vous pouvez poser votre vernis de couleur en débordant bien partout sur le tour de l’ongle.

N’oubliez pas d’appliquer une première couche de base fortifiante histoire d’éviter les ongles jaunissent. Laissez sécher avant d’appliquer la deuxième couche. Vous pouvez passer vos ongles sous un filet d’eau très froide pour accélérer le séchage. Enlevez ensuite avec du dissolvant et un coton-tige tout ce qui dépasse. Et… miracle ! Votre manucure sera impeccable et durera quelques jours de plus.

Pourquoi ? Car là où les ongles avaient tendance à s’écailler sont les extrémités, et ici elles sont protégées. Par contre, on prédit que l’enlever ne sera pas une mince affaire, c’est sans doute le prix à payer… Emballée ? Alors à vos vernis, et vous nous direz !

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.