The Body Shop : sa gamme de sorbets corporels

the body shop crèmes sorbets corporels

The Body Shop lance une nouvelle gamme de sorbets corporels et pour le visage. Des crèmes onctueuses et parfumées qui désaltèrent durant les fortes chaleurs. Cet été, votre peau frissonnera de plaisir !

Pour le retour des beaux jours, The Body Shop nous fait une belle surprise. Les gourmandes seront déçues car la marque de cosmétique engagée et écologique ne lance pas des délices sucrées mais bien une nouvelle gamme de crèmes inventives façon sorbets pour le corps.

Pour l’avoir testé, nous vous confirmons que ses sorbets corporels sont frais, mentholés et fruités. Idéals pour les journées chaudes durant l’été ! Grâce à l’aloe vera, ces sorbets pour le corps ont une texture fraîche et fondante. Après une longue exposition au soleil, ces crèmes hydratent et apaisent la peau durant 24 heures.

the body shop sorbets corporels

Dès aujourd’hui, vous retrouverez cinq parfums pour la gamme corporelle (fraise, pamplemousse rose, mangue, clémentine, moringa) ainsi qu’une crème pour le visage contenant deux millions d’aqua-sphères microscopiques, de la vitamine E (antioxydant d’origine naturelle) et de l’huile de soja. Ces crèmes au packaging estival sont pour les peaux normales à mixtes.

Ces nouvelles gammes de sorbets sont disponibles dans tous les magasins The Body Shop et sur l’-e-boutique au prix de 12 euros pour la crème corporelle et 16,50 euros pour le visage. Livraison offerte à partir de 30 euros d’achat.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.