The Kooples : collection automne hiver 2014 2015

Collection The Kooples Automne Hiver 2014 2015

The Kooples dévoile sa collection automne hiver 2014 2015 à travers un look book rockabilly, élégant et sexy. Focus sur les pièces phares de la marque Parisienne. La marque revisite les basiques des placards masculins !

The Kooples, une des marques préférées des modeuses, nous dévoile sa collection automne-hiver 2014 2015. Ce nouveau lookbook assez osé, s’inspire du style anglais et du chic Parisien. On retrouvera dès fin aout prochain en boutiques, des pièces rock-boyish comme des jupes, vestes et mitaines cloutées en cuir et des pièces chics. Cette collection se veut aussi féminine, élégante et sexy avec des mini-robes (cache-coeur, bustier…), des vestes smoking revisitées ainsi que des chemises légères et transparentes.

Cette nouvelle collection sera dominée par le noir et blanc avec quelques pointes de couleurs : gris, rouge, vert kaki ainsi que des imprimés à pois et écossais. Des looks sobres qui reprennent les codes de la musique grunge et punk avec des clous tout autour pour un détail rock !

The Kooples nous surprend aussi en choisissant le cuir comme principale matière. Ses tenues sont grunges, un brin SM tout en ajoutant une touche girly avec de la dentelle. Côté accessoire, les sacs se veulent moins discrets mais parfaitement assortis aux looks.

A la rédac’, nous avons craqué pour le pull en cachemire union jack, les rangers façon army, la veste smoking col zebré et la veste rouge bi-matière.

Cette collection hivernale est désormais en vente  sur thekooples.com

Voir la suite de la collection

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Chol-li

    Je voudrais connaître le prix du nouvelle parka khaki svp collection 2014 2015
    Merci

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.