Weekday : la nouvelle marque mode de H&M

weekday marque H&M

Weekday est la nouvelle marque du groupe H&M. Ce temple de la mode scandinave offre une large sélection de pièces au design épuré et élégant. Découvrez vite cette nouvelle adresse shopping.

Le groupe H&M nous présente sa nouvelle marque mode : Weekday. Cette griffe, petite sœur de H&M, propose des pièces estivales et originales à des prix doux. Après le style minimaliste de COS, la mode branchée de & Other Stories et le streetwear de Monki, le géant Suédois nous offre une nouvelle griffe shopping. Notre CB et banquier risquent de ne pas être contents.

Ce temple dédié à la mode scandinave, pour le moment accessible que via l’e-shop, offre une sélection de pièces et accessoires modernes et pointus. L’enseigne se positionne en milieu de gamme avec une ligne de prêt-à-porter (Weekday Storemade ou Weekday Vintage), des collections capsules de créateurs reconnus et de jeunes talents, des chaussures (Birkenstock, Vans..) et de nombreuses pièces denim (Cheap Monday, Christophe Lemaire…). En réalité, c’est un concept multimarques qui propose différents labels.

Weekday veut être la marque référence pour les petits budgets et pour toutes les morphologies. Vous aurez de quoi faire pour renouveler votre dressing. On retrouve des nombreuses pièces basiques décontractées, aux coupes soignées et à la matière innovante pour toute la journée. Pour une allure estivale, l’e-shop propose aussi des sweats imprimés XXL, des bombers, crop tops graphiques ou encore des sneakers acidulés. De la mode pointue, moderne et originale.

Côté prix, comptez à partir de 22 euros pour une robe, 45 euros pour un jean, entre 55 euros pour une veste ou encore 70 euros pour une paire d’escarpins. Actuellement, Weekday offre jusqu’à -60% de réduction sur la sélection estivale. L’e-shop offre une livraison gratuite à domicile entre 3 et 5 jours.

On jette vite un coup d’oeil sur weekday.com

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*