B.E Box : le coffret beauté afro caribéen

B.E Box coffret beauté noire afro caribéen

B.E Box, lancée par Boucles d’Ebène et MyseKit, est le tout premier coffret afro caribéen qui va ravir toutes les beautés noires et métissées. On vous dit tout de cette petite merveille.

Boucle d’Ebène, un salon de coiffure dédié entre autres à la beauté Afro-Caribéenne, s’est s’associer à MyseKit, le site qui propose des box surprises en fonction de votre profil. Et de cette association est née la B.E Box. Dans ce coffret beauté, on y trouve des produits spécialement conçus pour les noires et métisse  ainsi que des accessoires, éléments de déco et goodies… Bref, cette box lifestyle promet de jolies découvertes.

Parmi les marques partenaires de la B.E box, il y a Farida B, Kikoroméo, Rêve bien-être, Laura Sims, Cytolinat… Du makeup, des headbands, crèmes pour le corps ainsi qu’un petit pot de condiments importé de Guyane. En plus d’être un coffret stylé, cette B.E Box se fait aussi dans l’éthique puisqu’elle soutient le made in France, mais aussi de beaux projets solidaires comme Karéthic au Bénin et Kikoroméo au Kenya.

Et pour chaque B.E Box achetée, un euro sera automatiquement reversé au projet Imagine destiné à aider ceux qui sont justement au service des autres. Bref, la jolie petite boîte en plus d’être remplie de surprises fait aussi plaisir à la planète. Et ça, c’est plutôt rare !

Prix de la B.E Box : 29€90 sur mysekit.com

 

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.