Bubble Mood : on adore ces kimonos stylés

bubble mood kimono

Un nouveau look du jour avec un kimono de la marque Bubble Mood. Envie de jouer à la Geïsha durant tout l’été ? Voici une tenue chic et sophistiquée à porter aussi bien au bureau qu’à la ville.

Après quelques jours d’absence, me voici de retour pour vous présenter un nouveau look plutôt estival. C’est lors d’un brunch beauté à la Villa Maillot que Kylia a découvert cette jolie marque de kimonos : Bubble Mood. Olivia Gurdjian, la créatrice de cette griffe, revisite avec goût le traditionnel kimono japonais en y rajoutant sa touche personnelle. Quand nous avons découvert sa collection printemps été 2014, impossible pour moi de ne pas craquer pour une de ses modèles 100% soie. La nouvelle collection est composée de différentes coupes et chaque pièce est déclinée dans un tissu aux imprimés tendance.

Pour ce nouveau look, j’ai donc craqué pour le kimono « Mano » qui se porte aussi bien en soirée, sur la plage ou au bureau. Vous pouvez l’associer à une jupe ou un jean pour style relax. J’ai opté pour un style hippie-chic à la parisienne  en le transformant en robe, accessoirisée avec une ceinture dorée et des mocassins colorés. Comment rester simple tout en étant féminine !

Vous pouvez donc constater que les kimonos Bubble Mood sont assez faciles à porter et je pense vraiment que cette pièce sera le prochain basique de notre garde-robe. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon look !

kimono bubble mood

look kimono

geisha look kimono

ballerine bobbies

Robe kimono sur bubblemood.com

Slippers avec noeud à paillettes sur bobbies.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Patricia

    Très beau kimono!!! Je voudrais juste savoir, c’est un médium ou un court? Merci!!!

    • Kylia

      C’est un médium 🙂

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.