Christian Louboutin lance ses vernis à ongles

christian louboutin vernis à ongles

Christian Louboutin sort son tout premier vernis à ongles : Rouge Louboutin. Le mythique créateur ne fait pas les choses à moitié puisque ce n’est que le premier vernis d’une longue série…

Après les talons aiguilles de 15 cm, Christian Louboutin nous comble en nous offrant 13 ml de vernis à ongles à la couleur rouge emblématique de ses fameuses semelles. Et le célèbre chausseur des modeuses, ne s’est pas tourné vers le vernis par hasard : la toute première semelle d’escarpin fut colorée avec du vernis rouge… Et on parie que ce clin d’oeil à ses débuts va faire un carton chez les beautystas. Le bouchon du flacon bien évidemment, rappelle de façon démesurée un talon aiguille puisqu’il mesure plus de 20 cm, tandis que le réservoir se pare  de la fameuse couleur rouge.

Seyant à toutes les carnations, ce rouge intemporel promet une brillance équivalente à 20 couches de vernis et un fini rappelant le cuir vernis. Le rouge, résolument couleur chic, sexy et à la quintessence de la féminité, va donc ravir les fans de manucure. Le pinceau est triangulaire et applique pile la bonne dose sans formation de bulles d’air. Mais s’il nous faudra attendre le 25 août en France pour se procurer le vernis dans les boutiques Louboutin et au Printemps d’Haussmann, les américaines peuvent dors et déjà acquérir cette merveille dans les magasins Sephora et dans les plus grandes enseignes. Donc si vous êtes de passage aux US, à bon entendeur…

Trop impatiente ? Bonne nouvelle, le vernis Rouge Louboutin est déjà disponible sur le site officiel ! Par contre, la dose de sexy et de raffinement a un prix : comptez 45 euros pour un vernis. Les 30 autres nuances annoncées seront en vente à partir du 1er septembre, de quoi être comblée pour la rentrée !

Et histoire de marquer le coup, Christian Louboutin a même fait appel à un géant du cinéma, David Lynch, pour promouvoir son tout nouveau vernis Rouge Louboutin, à découvrir juste en dessous.

Inscrivez-vous à la newsletter

 

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. YuzuAndCo

    Le bouchon me fait carrément peur. Ca me fait penser au pique à glace de Sharon Stone dans Basic Instinct

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*