DD Crème : encore une appellation marketing ?

DD crème

DD crème une nouvelle crème qui pointe le bout de son nez. Après avoir testé la BB Crème, à peine fini notre tube de CC crème que débarque la DD crème ! Dis donc, on nous prendrait pas pour des consommatrices un peu pigeonnes ?

Pour tout comprendre de la DD crème, on doit faire le tour de ses grandes soeurs que sont la BB crème et la CC crème. D’abord, il y a eu la BB (Blemish Balm) qui vise à camoufler les rougeurs, unifier le teint et qui possède aussi un SPF, généralement assez faible. Puis est arrivée la CC (Color Control) destinée aux filles flippées des rides puisqu’elle possède des actifs anti-âges mais aussi une correction pour les tâches pigmentaires, toujours en unifiant le teint. Ces deux crèmes toutes les deux hydratantes, ont révolutionné notre routine du matin puisqu’on avait pas besoin de passer par la case crème hydratante basique.

La DD crème (Daily Defense) va-t-elle révolutionner encore plus notre quotidien ? Il se pourrait bien que ce soit le cas, surtout si vous comptez partir quelques jours au soleil cet été : car la plus grande innovation réside dans le SPF de la DD crème. Variant en indice de protection, la DD crème contient au minimum un indice de 30 SPF (ce qui va nous permettre d’éviter de pratiquer le Face-kini). Egalement anti-pollution, la DD crème a certaines caractéristiques que les BB ou les CC crèmes, mais c’est selon sa marque. On ne peut donc que vous conseiller de switcher entre les crèmes pour optimiser leurs effets cet été, mais gardez en tête que ce ne sont pas des fonds de teints mais bien des embellisseurs. Donc pour les maniaques du teint ou les peaux à problèmes complexées, il faudra repasser…

Sinon, vous voulez la blague ? La EE crème baptisée Energy Enhancing ne va pas tarder à arriver en Europe. Heu là, on va dire qu’on est plus trop dupes quand même ! Envie de tester ? Sephora propose actuellement la crème Décléor.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Caroline

    Moi je suis passé de la BB au lait d’anesse de so bio etic à la DD de dermeden, après en avoir eu marre des teintes qui ne se fondaient pas bien à ma peau. Ca a été un peu la révélation avec ma DD vu qu’elle se fond directement à la couleure de ma peau. Je testerai surement d’autres crèmes mais pour l’instant celle-ci me vas !

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.