Gyoza Bar : un 2ème restaurant rue saintonge (fermé)

gyoza bar rue saintonge paris raviolis restaurant

Gyoza Bar ouvre son deuxième restaurant rue Saintonge à Paris. L’occasion de se laisser tenter par ces fameux raviolis japonais grillés, souvent méconnues.

Fan de cuisine japonaise mais lassé des traditionnels sushis ? Ca tombe bien : si vous n’avez pas encore dégusté les raviolis du tout premier Gyoza Bar, vous allez pouvoir vous rattraper avec leur nouvelle adresse dans le haut Marais. Véritable bouchées populaires au Japon, c’est grâce au Gyoza Bar que les raviolis traversent les frontières pour se retrouver en plein coeur de Paris.

Et ce ne sont pas de simples raviolis mais de véritables créations réalisées par un des meilleurs chefs de Paris, Shinichi Sato, également propriétaire du Passage 53 et qui a remporté deux étoiles au guide Michelin. Mais minutieuse préparation et ingrédients de qualité ne veulent pas forcément dire gros budget : l’addition n’excédant pas une vingtaine d’euros. Porc de Dordogne, poireau, gingembre, Yuzukosho (mélange de piments et d’agrumes) : tous les ingrédients ont étés rigoureusement sélectionnés, pour le plus grand bonheur de nos papilles. En dessert, le roll cake de la Pâtisserie Ciel qui changera de composition selon les saisons. Voyage garanti !

gyoza bar roll cake

L’immersion dans un cadre japonais se retrouve jusque dans la salle puisque les clients sont attablés au comptoir et peuvent donc assister à la cuisson de leurs raviolis. Et pour une ambiance encore plus conviviale, une grande table d’hôte trône au milieu de la pièce. Matières brutes comme le chêne et les vieilles pierres, lumières douces… le tout dans un cadre serein tout en buvant une bière Kirin Ichiban. Alors, que demander de plus ?

Gyoza Bar
38 rue Saintonge – 75003 Paris (M° Fille du Calvaire)
Réservation au 01.42.71.15.34
Plus d’infos sur gyozabar.com

Credits photos : Kylia de Stylistic.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.