Maje : collection automne hiver 2014 2015

maje collection automne hiver 2015

Maje présente sa collection automne hiver 2014 2015. Fidèle a ce qui a fait son succès, Maje reste dans le chic, le portable et surtout la qualité. Des couleurs sobres, des classiques revisités et de belles matières, certaines pièces nous font de l’oeil…

Maje reste fidèle à son image : les pièces sont simples, les couleurs sont peu nombreuses : des nuances de gris, beaucoup de noir et de blanc…  et on retrouve un jeu sur les matières comme la laine, le cuir, le coton, le vinyl ou encore les matières côtelées. Les fameux motifs léopards qui ont fait le succès de Maje, sont présents sur doudounes et robes et prouvent que le léopard n’est pas un motif vulgaire quand les vêtements ont étés dessinés avec goût. Maje joue aussi beaucoup avec les contrastes : le noir et le blanc s’entrechoquent en rayures fines et verticales et le blanc s’associe avec douceur au kaki.

Les jupes se font extra-longues mais très moulantes tandis que les robes courtes et sexy se font malgré tout sobres grâce aux coupes et aux couleurs. Certains modèles d’ailleurs, sont assez audacieux comme la longue robe en dentelle noire en cache coeur qui nous rappelle l’esprit kimono volanté.

Cette saison on en est certaines, le Teddy Coat est sur toutes les collections. Après Sandro, on adore la version craque de Maje : le manteau en peau de mouton rasée est tout à fait portable car il n’est pas trop long et son épaisse capuche nous donne illico envie de nous lover dedans. Côté manteaux, on retrouve l’éternelle parka peu longue doublée de laine de mouton et le fameux perfecto revisité avec de la maille épaisse et grise à l’intérieur.

Bref, Maje a cerné nos envies et a signé de nouveau une collection basique et pile dans la tendance.

Cette nouvelle collection est déjà en vente sur maje.com

Voir tout la collection

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.