Sandro : collection automne hiver 2014 2015

sandro collection automne hiver 2014 2015

Sandro dévoile sa collection automne hiver 2014 2015. Des coupes audacieuses résolument dans l’air du temps, qui nous donneraient presque envie de quitter nos maillots pour un look de rentrée à la fois chic et branché.

En collaboration avec le photographe Karim Sadli, Sandro présente sa nouvelle collection hiver 2015 entre volumes maîtrisés et formes épurées. La marque préférée des Parisiennes a laissé au placard le style boyish de l’année dernière et a opté pour des coupes bien plus féminines. On retrouve donc des robes assez sexy mais qui n’en sont pas moins portables et surtout confortables, pour un look quotidien sophistiqué sans trop en faire. Le noir s’impose sur quasiment toutes les silhouettes apportant aux pièces cette fameuse note d’intemporalité et de chic ultime que la marque s’est toujours plu à conserver. Robes patineuses aériennes, jupe en velours épais d’un émeraude profond ou encore cuir travaillé, on retrouve tout un jeu sur les matières qui insufflent aux tenues un air chic et précieux.

Les volumes se font féminins et sportswear, aussi bien pour les jupes que pour les robes, atténuant donc le côté trop fleuri d’une pièce bohème par exemple. Sandro s’est aussi réappropriée le fameux motif du cabas Barbès à carreaux écossais rouges-gris-noir, vu sur les podiums l’année dernière et l’a upgradé dans ses pulls et dans ses manteaux. Pari réussi haut la main !

D’ailleurs, les manteaux cette année semblent occuper une place déterminante pour une silhouette réussie : la marque en dévoile une quinzaine dont on parie que ses Teddy Coats tous doux vont vite afficher sold out. Et pour les plus discrètes, la griffe propose toujours des manteaux et des vestes aux formes intemporelles qui sauront chic-iser n’importe quelle tenue un peu trop détendue. Cette nouvelle collection est déjà sur sandro-paris.com

Voir la suite de la collection

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.