Your Lovebox : un coffret sensuel et coquin !

Your LoveBox

Your Lovebox est un coffret coquin à partager avec votre amoureux, une véritable ode au romantisme à la française qui rend has-been sex-toys et cravaches. On vous dit tout ici…

Coffret romantique et sensuel par excellence, lancé par Charlotte Ogé et Laurianne Hackermann, les deux fondatrices renouvellent les jeux amoureux avec cette box. Your Lovebox est composée de deux niveaux : la première partie est joliment intitulée « L’Eveil des sens » tandis que la seconde, porte le doux nom « L’exaltation du désir ». Après, vous avez carte blanche pour la troisième partie..

Dans le coffret Your Lovebox, tout est une histoire de créativité, de complicité et d’imagination : cette boîte aura donc de quoi séduire même les plus timides. Ce cheminement ludique se passera volontiers d’instruments un peu trop hard-core qui peuvent parfois heurter notre sensibilité. Ruban de soie, huile aux notes fleuries et fruitées, jeu de l’oie inspiré des 32 positions de l’amour d’André Breton et Paul Eluard…

Après, on ne va pas vous dire tout ce que contient cette boîte, ça ne serait plus drôle ! Attendez plutôt de la recevoir directement dans votre boîte aux lettres. Pour 39 euros, il suffit de la commander à votre adresse ou pourquoi pas à celle de votre amoureux ? Your Lovebox ne s’appelle pas ainsi pour rien : c’est bien de la vôtre dont il va s’agir et vous avez la possibilité de la personnaliser. Vous pourrez même y ajouter une nuit dans un hôtel de luxe au coeur de Paris.

Et si pour le moment, vous craignez encore de vous jeter à l’eau, le site délivre d’astucieux conseils. On vous parie même que vous en ressortirez étonnée, à voir toutes les oeuvres d’arts ayant pour thème la nudité à travers peintures, sculptures et films.

Plus d’infos sur your-lovebox.com

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.