Dita Von Teese : sa collection de lingerie maternité

Dita Von Teese ligne maternité jeunes mamans

Dita Von Teese lance une collection de lingerie pour jeunes mamans. Des sous-vêtements maternité, rétros post-grossesse pour la marque Destination Maternity. Être une maman sexy et glamour juste après un bébé, c’est toujours impossible !

Vous allez pouvoir dire adieu aux soutiens-gorge d’allaitement anti-glam et aux culottes gainantes qui vous rappellent non-sans dégoût, celles que portaient votre mamie… « Porter une lingerie élégante est une excellente manière de mettre un peu de luxe et de beauté dans sa vie de tous les jours. Alors, pourquoi les nouvelles mamans n’y auraient pas droit ? » déclare avec justesse Dita Von Teese, au magazine américain People. Et on est d’accord à 100% avec la danseuse burlesque, également créatrice et égérie de sa propre marque de lingerie haute-gamme, Von Follies.

dita von teese lingerie maternité mamans

Délicieusement rétro et glamour, cette collection de sous-vêtements post-grossesse dont les tons sont majoritairement noirs et violets, se pare de dentelles fines, petits noeuds et motifs à pois. Dita Vonteese réussit à répondre aux attentes et besoins des mamans et des bébés, avec des soutiens-gorge dédiés à l’allaitement. Les culottes hautes -juste en dessous du nombril- ont une action gainante et donneront illico une allure de jolie pin-up. De quoi nous réconcilier avec notre corps pendant une période ou les kilos font yoyo.

Et la deuxième bonne nouvelle, c’est que les prix sont tout à fait abordables puisqu’il ne faudra compter que 30 à 40 euros pour une pièce. En plus, la marque américaine livre depuis peu en France et pour 3 modèles achetés, on vous offre le quatrième.

Rendez-vous sur  destinationmaternity.com

Dita Von Teese collection maternité maman

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.