Le Pavillon des Canaux : une terrasse colorée !

pavillon des canaux paris canal de l'ourq

Le Pavillon des Canaux sur le bassin de la Villette est désormais ouvert au public. Envie de se détendre, de bruncher, ou de travailler en terrasse ? On vous dit tout ce que vous trouverez dans cette maison atypique…

Proposant avant tout de réunir les communautés et de se retrouver en « vrai », Le Pavillon des Canaux ne se limite pas à sa mission principale. Car rien ne remplace les vraies interactions ! Cette maison est ouverte pour tout le monde et plaira certainement davantage aux bobos parisiens. C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que vous pourrez y déguster des plats sains et gourmands ou encore vous plonger dans un bon livre en terrasse.

Cette vieille demeure parisienne au bord du canal de l’Ourcq a été entièrement retapée : les meubles ont étés chinés et customisés avec goût, le décor fait de bric et de broc minutieusement pensé. Bref, se retrouver au Pavillon des Canaux, c’est plonger dans une atmosphère décalée entre vieux meubles et modernité grâce aux couleurs vives qui enrobent la demeure et surtout à l’ambiance très jeune qui y règne. Chambre d’amis, cuisine, salle à manger… Installez-vous et profitez de la connexion Wi-Fi si vous souhaitez plutôt travailler.

Cours de yoga, coworking à l’étage ou encore food-trucks qui s’invitent devant le Pavillon, l’espace se veut dynamique mais pas stressant et chaque semaine de nouvelles activités sont proposées. Comme une sensation d’être à la campagne en voyant le canal et ses bateaux… Bref, si vous restez à Paris cet été ou si vous craignez un retour de vacances un peu trop brutal, allez vite y jeter un oeil.

Le Pavillon des Canaux
39 quai de Loire – 75019 Paris (M° Jaurès)

Credits photos : Instagram Stylisticfr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.