Aquabiking : on a testé le centre AquaSlim !

AquaSlim Aquabiking

L’Aquabiking, c’est le sport du moment ! Alors, histoire de ne pas passer à côté, on a testé le tout nouveau centre AquaSlim. Découvrez notre avis !

Si on vous dit que vous n’avez besoin que de 30 minutes pour une séance d’Aquabiking, que vous pouvez rester maquillée, les cheveux secs et qu’en plus être massée en même temps, vous n’y croyez pas ? Pourtant c’est possible, et avec ce sport où vous n’avez qu’à pédaler tranquillement dans votre petit bassin personnel à l’abri des regards. Et même les moins sportives peuvent s’éclater puisqu’il n’y a besoin d’aucune connaissance technique et que vous n’avez aucun risque de vous blesser.

Et le moins qu’on puisse dire, tout est rapide chez AquaSlim : le personnel souriant vous accueille et vous tend une paire de petites chaussures en plastique. Direction vers une cabine impeccable à la fois spacieuse et lumineuse mais où vous seule vous verrez en maillot de bain. Ensuite, on s’enfonce dans un petit bassin qui ressemble beaucoup à un jacuzzi. Tandis que les jets nous massent les gambettes sous des lumières changeantes, on pédale à son rythme et ce, pendant 30 minutes (30 euros la séance) avec un compteur sous les yeux qui s’arrête automatiquement. Un ordinateur vous propose la puissance du pédalier, indique les calories brûlées, la vitesse et les kilomètres parcourus.

Oui, l’aquabiking est assez crevant car ça reste du sport. On ressort en vraiment légères grâce à la fraicheur de l’eau mais surtout grâce aux efforts. Et le personnel d’AquaSlim a pensé à tout : une serviette chaude pour vous envelopper, un petit sac pour votre maillot mouillé et une bouteille d’eau. Bref, vous ressortez comme vous êtes arrivée, la pêche en plus !

Pour vivre cette expérience, rendez-vous au centre AquaSlim situé au 130 rue Cardinet – 75017 Paris (M° Wagram). Plus d’infos que aqua-slim.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.