Le Playtime : on a testé son « Brunch du Capitaine »

Le Playtime est une ancienne péniche réaménagée : végétation abondante sur la terrasse, piscine et surtout bar-restaurant où désormais à chaque dimanche, on vous propose de déguster le Brunch du Capitaine.

Le Playtime, située au 34 Quai d’Austerlitz, est une immense péniche d’un vert foncé juste en dessous de la Nüba flotte. Sur la terrasse en hauteur, une multitude d’arbres, de fleurs et d’arbustes entourent les clients, venus pour se retrouver entre amis autour d’un délicieux cocktail. Mais ce qui démarque surtout Le Playtime des autres bars et restaurants, c’est son concept : on y vient aussi pour goûter aux délicieuses brochettes du chef Victor Marques, élaborées en entrée, en plat et même en desserts à partir des produits frais et de saison.

le playtime brunch

Et désormais tous les dimanches, le chef vous propose de midi à 18h00,  son Brunch du Capitaine à base de salades, de brochettes, de viennoiseries et de jus maison. Miam ! Et si grillades et mets en tous genres, ne suffisent pas à dépayser les plus urbains d’entre-nous, on ne peut que vous conseiller d’amener votre maillot de bain pour piquer une tête dans la piscine du Playtime. Oui oui, vous avez bien entendu et avec vue sur la Seine évidemment.

Au Playtime, on y va avec son amoureux, entre amis ou en famille car selon l’heure, l’ambiance est totalement différente. Ouvert en début de soirée et jusqu’à 2 heures du matin, un set de dj’s fera bouger les fêtards grâce à l’espace dédié à la piste, tandis que les plus gourmandes pourront agréablement prendre leur repas dans une décoration très sobre. Bref, le Playtime va prolonger vos vacances et surtout, vos soirées…

Le « Brunch du Capitaine » – 23€
Tous les dimanches de 12h à  18h
Le Playtime sur Facebook
34 Quai D’Austerlitz – 75013 Paris
Réservation au 01.45.84.35.89

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.