Make up days 2014 : maquillage gratuit chez Yves Rocher

make up days 2014 yves rocher

Make up days, les ateliers maquillage d’Yves Rocher sont de retour dans toute la France. Jusqu’au 12 octobre 2014, les beaustytas pourront se faire maquiller gratuitement. Un bon plan beauté qui va forcément vous plaire.

Make up days, c’est le bon plan beauté d’Yves Rocher. Et pour cette nouvelle session 2014, la marque lance une opération séduction pour ses clientes dans ses 650 boutiques de France. Jusqu’au 22 octobre, vous pouvez participer à des séances gratuites de maquillage de 10 minutes afin de maîtriser en peu de temps les techniques de leurs maquilleuses professionnelles.

Vous aurez le choix parmi 4 ateliers. Au programme :
– Teint zéro défaut : apprendre les meilleures techniques pour avoir une peau zéro défaut
– Regard charbonneux : pour être la pro du smoky eyes
– Regard graphique : pour poser son eye liner facilement
Lèvres tie & dye : pour maîtriser à 100% LA tendance phare de cette saison

On adore le concept  « Make up days » où vous allez apprendre à être un pro du maquillage sans débourser un centime (sans obligation d’achat) et en un rien de temps. Vous avez un rendez-vous galant, un dîner ou un entretien dans la journée ? Pas besoin de passer par chez vous, il vous suffit juste de réserver votre séance gratuite dans la boutique la plus proche de vous.

Plus d’infos sur yves-rocher.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Said

    Très bien

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.