10 signes qui prouvent qu’il est fou de vous !

signes hommes amoureux

Vous n’êtes jamais sûre à 100% que ce mec est le bon, qu’il vous aime vraiment et qu’il envisage également de faire sa vie avec vous. Voici 10 signes qui prouvent qu’il est celui qu’il vous faut !

1. La base de la base collée à la glu et imprimée sur votre front : vous êtes sa copine de tous les jours, et non un vulgaire coup d’un soir qu’il appelle quand il en a envie. A savoir : êtes-vous la femme avec qui il veut passer sa fin soirée ? Ou celle avec qui il veut passer toute ses journées ? Il fait d’autres activités avec vous et plus important encore : il est monogame, et n’a personne d’autre que vous dans sa vie.

2. Il s’inquiète pour vous : quand vous n’avez pas de travail, quand vous êtes malade, quand votre moral est au plus bas, il est là pour vous réconforter et vous dire que «demain est un autre jour». Vous passez vos nerfs sur lui car c’est la seule personne constamment avec vous et il ne dit rien. Un mec bien quoi !

3. Il vous fait confiance : «Babe, je vais au resto avec mes keupines ! – Ok, amuse toi bien à ce soir » voici LE genre de réponse qu’on aimerait avoir. Il a complètement confiance en vous, il ne fouille pas votre téléphone, il ne vérifie pas vos mails, il n’écoute pas vos conversations téléphoniques. Honnêteté et confiance sont les mots d’ordre dans un couple.

4. Il vous présente à sa famille ET ses amis : il veut vous présenter à ses potes comme celle qui lui a fait chavirer son cœur. Et le plus important encore, il veut vous faire rentrer dans sa famille et vous faire rencontrer la ou les seules femme(s) qui ont compter dans sa vie : sa mère (et ses sœurs).

5. Il vous dit que vous êtes belle : même sans maquillage, même le lendemain d’une soirée bien arrosée avec vos copines, même au réveil, même avec une affreuse grippe, vous êtes et vous restez la plus belle à ses yeux.

6. Il range et fait le ménage même quand vous n’êtes pas là : wake up les gars, on est au XXIème siècle et les femmes ne sont pas bonnes qu’à faire le ménage ! Alors oui, quand on rentre du boulot, qu’en plus les transports sont blindés, on n’a pas envie de se mettre à passer la serpillière. Mais quand, après avoir passer le palier, on voit que le sol est propre et que la vaisselle est rangée, on ne fait que l’aimer davantage.

7. Il vous prouve qu’il veut s’engager : chéri voit loin avec vous, attention, on ne parle pas de ce qu’il projette de faire avec vous le week-end prochain. Mais plutôt des prochaines vacances, de mariage et que vous êtes magnifique avec un bébé dans les bras. Tout cela montre à quel point il fait des projets avec vous, et pas des moindres qui plus est !

8. Il prend le temps de discuter avec vous : vous venez de vous disputer, ce n’est pas dramatique, sauf s’il a claqué la porte quand vous avez élevé la voix. Un homme qui vous aime réellement prendra le temps de parler, calmement et en vous répétant que vous n’avez pas à lui parler sur ce ton. Au final, vous sortirez grandie de cette dispute et vous serez sur la même longueur d’ondes.

9. Il prend soin de lui : généralement, quand un homme a conquis le cœur de sa belle, il se laisse aller ensuite. GROSSE ERREUR. Et vous ? Vous arrêteriez de vous épiler, de vous faire belle pour lui ? Non. On aime quand il nous surprend, quand il porte une chemise alors qu’on n’a pas décidé de sortir. On aime sentir sa peau douce après qu’il se soit rasé. Un homme doit continuer à s’entretenir afin de vous séduire tous les jours.

10. Il n’envoie plus de texto à ses ex quand il est bourré : tout est dit.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. TENGE

    bjr,
    je suis marié a un belge ca fait 5ans mais il n’a jamais voulu avoir d’enfant ni vivre avec moi comme un couple normal, il veut chacun de son coté cad quand il etait avec moi dans mon pays on se voyait seulement le weekend mais il preferer vivre seul ds son appartement apres il est retourné ds son pays pendant 5ans , il me telephoné , de blabla… alors j’ai patienté pour voir si ca va evolué normalement mais le Mr reste dans sa position de vivre comme ca sans espoir d’etre ensemble et separer pendant plusieurs années et moi je devrai continuer accepter et un jour je lui ai dit que je prefere qu’on se separe parceque on n’est pas marié cela perte du temps. Mr tres faché, il se sent trahi, comme si tout etait normal.

    que dois je faire?

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*