Beyoncé x Topshop : une marque streetwear pour 2015

Beyoncé Topshop marque collaboration

Beyoncé et Topshop s’associent pour créer une marque de sport streetwear qui devrait arriver d’ici l’automne 2015. L’annonce de cette collaboration a de quoi ravir les fans de Queen B.

Béyoncé ravit ses fans en annonçant avec sa collaboration avec Topshop pour le lancement de « Parkwood Topshop Athletic Ltd. ». Cette marque de vêtements, chaussures et accessoires streetwear, sera dédiée à la danse et au fitness mais pas que !

On aurait dû s’y attendre ! Beyoncé a plus d’une corde à son arc et les tenues qu’elle arbore aussi bien sur les tapis rouges que sur scène nous prouvent que la diva n’est pas insensible au monde de la mode. Après avoir lancé la marque « House of Dereon » avec sa mère, la chanteuse se lance dans les vêtements de sport avec le géant Topshop.

Selon les deux parties, ce partenariat est une excellente chose. Le propriétaire de Topshop, Sir Philip Green a déclaré, « je sais que c’est parfait pour nos clients. Lancer un partenariat avec Beyoncé, une des personnes les plus travailleuses et talentueuses du monde, qui passe énormément d’heures à danser, répéter et s’entraîner est une opportunité unique de développer cette catégorie. » et à la star d’ajouter, « j’ai toujours aimé Topshop pour son intégrité mode et sa pensée visionnaire. Travailler avec les équipes de développement pour créer et produire une collection à la fois mode et technique est excitant. ». Une bonne nouvelle pour les fans de la marque anglaise et de Queen B. qui pourront s’offrir ces pièces d’ici l’automne 2015, si tout va bien ! Encore un peu de patience donc avant de vous ruer sur le e-shop.

On n’en sait pas plus pour l’instant, si ce n’est que des rendez-vous professionnels ont déjà eu lieu à Londres. Nous vous tiendrons bien entendu informées dès que nous en saurons plus, notamment sur les prix et les visuels que nous attendons avec impatience.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Julie, de C-Mod

    Aaaaaah, j’ai trop hâte de voir cette nouvelle marque de streetwear ! Vivement l’automne 2015 !

  2. Sophie

    AAAh trop hate de voir çà !!!!
    🙂

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.