Gwen Stefani : de retour avec le titre « Baby Don’t Lie »

gwen stefani baby don t lie clip

Gwen Stefani est de retour avec « Baby don’t lie », un morceau aux notes R’n’B qui risque bien de nous rester en tête. Visionnez vite son nouveau clip !

Gwen Stefani revient après deux ans d’absence avec un single « Baby Don’t Lie » très rythmé, un mélange R’n’B/reggae qui réveillera plus d’un déhanché. Ce morceau sera présent sur son prochain album prévu pour décembre 2014 et qui devrait cacher quelques morceaux assez sympas, notamment avec Pharrell Williams et Calvin Harris.

Il y a deux ans, Gwen Stefani sortait avec son groupe « No Doubt », un album pop-rock qui même s’il a convaincu les fans nostalgiques du quatuor, n’a pas eu le succès escompté. Il faut dire que depuis que la chanteuse s’est lancée en solo, elle a acquis un style bien à elle et s’est construite en piochant dans divers styles. Son goût pour la culture japonaise se retrouve dans ses clips, notamment grâce à la présence de ses quatre danseuses qu’elle a rencontrées à Tokyo.

Pour ce titre « Baby Don’t Lie », Gwen Stefani s’est entourée de Benny Blanco, Ryan Tedder de OneRepublic et Noel Zancanella. Un tube marqué par des accents africains et des basses qui rythment le tout naturellement. Pour l’image, c’est la réalisatrice britannique Sophie Muller, qui a travaillé avec Beyoncé, Rihanna et Lana Del Rey, qui est passée aux commandes. Un parti pris cette fois-ci très graphique et coloré où la chanteuse apparaît plus rétro et sexy que jamais !

Ce nouveau morceau se range dans un style très R’n’B dans lequel on note, aussi bien au niveau visuel que sonore, des détails qui ne sont pas sans rappeler l’univers de Rihanna, les habits en plus.

Montez le son et dites-nous ce que vous pensez de son « Baby Don’t Lie » !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.