Nubian Skin : la lingerie « nude » pour femmes noires

Nubian SKin

Nubian Skin est une nouvelle marque de lingerie invisible adaptée aux peaux noires et métisses. Des vrais sous-vêtements « nude » à petits prix qui feront craquer plus d’une. On a déjà fait notre choix !!

Avis aux peaux noires ou métisses… les marques ne vous oublient pas ! En témoigne le projet de Nuban Skin, une marque de lingerie, qui a pensé pour vous une gamme de sous-vêtements invisibles ou nude, comme on dit dans le jargon fashion (traduisez couleur chair). Mais attention, pas le nude que l’on voit habituellement en magasin et qui penche vers l’écru, le beige, voir le rose poudré. Pas celui qui ne s’adresse qu’aux peaux claires, blanches. Le VRAI nude, celui qui se fondera à merveille avec VOTRE couleur de peau.

Parce qu’il est très dur, si ce n’est mission impossible pour vous de trouver un soutien-gorge invisible adapté à votre teinte, Nubian Skin amorce ici une petite révolution avec ses dessous couleur « Café au Lait », « Caramel », « Cinnamon » (« Cannelle » en français) et « Berry » (« Baie » en français).

Alors que la beauté a déjà fait de la place aux peaux foncées, en créant des lignes maquillage et coiffure adaptées à leur carnation et à leur type de cheveux, la mode, elle, était encore loin d’être universelle. Mais ça c’était avant ! S’adressant aux femmes à la peau mate, Nubian Skin propose une palette de nude inspirée des lignes de maquillage de Bobby Brown, Yves Saint Laurent ou encore Laura Mercier.

La collection de sous-vêtements invisibles Nubian Skin est disponible sur l’e-shop de la marque. Comptez environ 12€70 pour une culotte et à environ 49€80 pour un soutien-gorge.

nubian skin sous-vêtements

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Louisie

    Une véritable révolution et démocratisation de la mode. J’espère voir les boutiques s’adapter elles aussi. C’est bien que les femmes à la peau mate puissent enfin avoir une lingerie qui leur correspond. La prochaine nouvelle tendance … une lingerie pour les chinois lol ?

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.