Octobre Rose : Lejaby récupère vos vieux soutiens-gorge

maison lejaby octobre rose soutiens-gorge

La maison Lejaby et l’organisation Pink Bra Bazaar s’associent pendant Octobre Rose pour récupérer et redonner vie à vos anciens soutiens-gorge. Une bonne raison de faire du tri !

A l’occasion d’Octobre Rose, le mois de sensibilisation au cancer du sein, la maison de lingerie Lejaby et l’organisation Pink Bra Bazaar collectent nos anciens soutiens-gorge. Encore une belle action qui prouve qu’on peut toutes participer à la sensibilisation d’une manière ou d’une autre.

Une fois la collecte terminée, les soutiens-gorge seront lavés et réutilisés lors des Pink Bra Ateliers. Ces ateliers seront l’occasion de personnaliser les soutiens-gorge collectés mais aussi un moment lors duquel les participantes pourront apprendre comment réduire les risques de développer un cancer du sein et être sensibilisées à une meilleure connaissance de leurs corps.

Pink Bra Bazaar est un organisme caritatif dédié à l’éducation de la santé du sein et au soutien des femmes malades. Chaque année, l’organisation propose diverses manifestations pour ne pas perdre de vue son but, et réduire cette malade, la plus fréquente chez les femmes.

Cette initiative originale s’inscrit dans une démarche annuelle de promotion du dépistage du cancer du sein qui a tué plus de 11 000 femmes en France en 2012. Nous tenons à vous rappeler qu’en étant diagnostiquée à temps, vous aurez 9 chances sur 10 d’être guéri. Une excellente raison d’aller effectuer un test de dépistage !

Pour participer à l’évènement, rien de plus simple : il vous suffit d’aller déposer vos soutiens-gorge dans la Pink Bra Box qui s’est installée au 5 rue Royale (M° Concorde) jusqu’au 31 octobre.

Plus d’informations sur le site Pink Bra Bazaar.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.