The Body Shop lance son calendrier de l’Avent

the body shop calendrier de l'avent 2014

The Body Shop se lance sur le marché du calendrier de l’Avent avec une édition très limitée qui risque de remuer les foules. Dépêchez-vous de commander le vôtre avant qu’il ne soit trop tard !

La marque de cosmétiques The Body Shop vient de lancer son calendrier de l’Avent 100% beauté. De quoi s’offrir un cadeau assez sympa et patienter de la meilleure des manières jusqu’à l’arrivée des fêtes de Noël. Au programme de ce coffret qui nous semble assez complet, ses vernis à ongles sans produits chimiques de la marque, des produits de maquillage, des soins du corps, un soin pour les lèvres et du parfum. Chaque numéro renferme un best-seller de la marque de cosmétique et une sélection des produits spécialement conçus pour la période hivernale avec des senteurs de pomme et de canneberge.

Après le calendrier de l’Avent de Ciaté qui nous fera des mains de princesse, The Body Shop nous promet un moment exceptionnel pour prendre soin de notre corps juste avant les fêtes. Mais faites vite, seulement 200 calendriers ont été fabriqués et ne sont vraiment disponibles que sur son e-boutique. De quoi éviter les bousculades en magasin !

24 surprises sont à découvrir au fil du mois de décembre pour profiter d’un brin de nostalgie ce Noël. La valeur totale des produits présents dans ce coffret est de 114 euros mais celui-ci ne vous coûtera que 75 euros. Un très beau cadeau assez cher mais quand on veut se faire plaisir, on ne compte pas !!!

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*